Accueil » Actualités » Photo ou Peinture, difficile de s'y retrouver

Photo ou Peinture, difficile de s'y retrouver

L'hyperréalisme est un mouvement/courant artistique américain des années 1950-1960. C'est un réalisme quasiment photographique.

 

Bertrand Meniel - Pont Alexandre III

Bertrand Meniel – Pont Alexandre III

L’hyper-réalisme en peinture est toujours quelquechose d’impressionnant pour un néophyte. Bertrand Meniel, artiste français, a érigé cette discipline au rang d’art (euphémisme pour un peintre). Ses toiles sont si réalistes, qu’il faut un oeil averti, et une attention aux détails pour détecter la « peinture » dans la « photo », même en zoomant.

Exposé à la LOUIS K. MEISEL GALLERY à New-York, l’artiste croque des scènes de partout dans le monde. Il a malheureusement été très peu exposé en France.

 

0
Logo Euromillions

Euromillions. Quel matériel avec 62 millions d'euros ?

Vendredi 17 mai, la Française des Jeux permet à tout à chacun de gagner environ 62 millions d'euros en pariant sur le jeu européen…

Continue Reading

Paris - Tour Eiffel

Sortie Photo : où aller à Paris ?

Paris, c'est sûrement la ville française où il est le plus facile de trouver un endroit où faire des photos. La capitale française recelle…

Continue Reading

Nouvelle campagne Lingerie DKNY avec Emily Ratajkowski

Il y a quelques temps, nous vous proposions dans la sélection photo, une photo de d'Emily Ratajkowski en lingerie, Voici la campagne dont cette…

Continue Reading

illus Victoria-secret

Défilé Victoria’s Secret 2014 : C’est le 23 décembre sur Paris Première

 Cette année, les belles Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Doutzen Kroes, Karlie Kloss, Behati Prinsloo, Lily Aldridge, etc ... posent…

Continue Reading