Accueil » Actualités » La retraite pour Alana Blanchard

La retraite pour Alana Blanchard

Suite à sa dernière défaite sur le circuit pro de surf, la belle Alana Blanchard tire sa révérence et annonce la fin de sa carrière.

alana-blanchard

La belle surfeuse Alana Blanchard, plus connue pour ses photos que ses trophées sur le circuit WCT (elite mondiale du surf féminin) à déclaré se mettre à la retraite suite à sa dernière défaite au 2ème tour de la compétition à Hawaii, d’où elle est originaire.

Bien que son année 2013 fût bonne, l’année 2014 fût catastrophique, et elle ne passa jamais les seconds tour sur aucune étape du circuit. Ce n’est donc pas une énorme perte pour le circuit de surf, mais plutôt une perte pour les spectateurs.

Gageons que la belle sera donc plus disponible pour les nombreux shootings mode auxquels elle participe déjà souvent.

0

Nouvelle campagne Lingerie DKNY avec Emily Ratajkowski

Il y a quelques temps, nous vous proposions dans la sélection photo, une photo de d'Emily Ratajkowski en lingerie, Voici la campagne dont cette…

Continue Reading

Nikon Coolpix

10 appareils photo hybrides à acheter

C'est bientôt Noël !!soit vous voulez vous faire plaisir, soit faire plaisir à quelqu'un, dans les deux cas, le budget est forcément limité…

Continue Reading

La retraite pour Alana Blanchard

La belle surfeuse Alana Blanchard, plus connue pour ses photos que ses trophées sur le circuit WCT (elite mondiale du surf féminin) à déclaré se…

Continue Reading

Alessandra Ambrosio pour Pinko

VIDEO. Alessandra Ambrosio pour Pinko

ALESSANDRA AMBROSIO For "PINKO" Backstage Spring Summer 2014 HD by Fashion Channel by Fashion…

Continue Reading