Accueil » Matériel » Bagagerie » LowePro Passeport Sling

LowePro Passeport Sling

Le Passport Sling de Lowepro est un sac photo pour un réfléx numérique et son objectif, mais pas seulement. Des astuces bien pensées permettent d'embarquer tout le nécessaire, pour en plus de la photo, passer une journée sans rien oublier.

Lowepro Passeport Sling

Lowepro Passeport Sling @Lowepro

Le Lowepro Passeport Sling est le compagnon idéal pour vos balades, ou vos séances de shooting.

IL se distingue des autres sacs photos par, d’une part son design (proche d’un sac normal) et d’autre part, par sa possibilité, justement, d’en faire un sac normal pour tous les jours.

Partie Photo bien pensée
Lowepro-passport-sling-photo Première astuce, la partie « photo » est amovible. En l’enlevant, on se retrouve avec un sac un peu fourre-tout, qui pourra aisément contenir un petit ordinateur (Macbook 13″ par exemple), un iPad, vos lunettes, vos dossiers, … Cet partie « Photo » permet de placer sans problème un réflex numérique avec son objectif monté. Il reste une place pour un flash par exemple, voir un autre objectif pas trop long, voir des filtres, ou des piles. Des petites poches sont disponibles pour intégrer des cartes mémoires.

De multiples poches internes et externes
Le sac en lui-même contient de multiples poches. Trois sont à l’extérieur, et 2 à l’intérieur. Les poches extérieures ne sont malheureusement pas zippées, et rien de valeur ne peut y être placé. Mais elles peuvent servir pour placer vos lingettes pour objectif, des papiers. Une des poches peut tout à fait recevoir un trépied, grâce à une élastique sur la bretelle qui permettra de le maintenir, sinon ca sera votre bouteille d’eau.
Les poches intérieures sont assez petites, fermées par des scratchs, et permettent de mettre à l’abri clefs ou téléphone portable.

Sac extensible
Une des particularités de ce sac est que il est muni d’une fermeture éclair permettant d’augmenter la capacité. C’est très pratique quand on veut emporter quelques vêtements supplémentaires, ou un peu plus de matériel.

Lowepro Passport Sling Camera Bag-Mica Review by Best Deal Reviews!

En conclusion, moitié sac photo, moitié sac de la vie de tous les jours, Lowepro nous permet, avec ce passport Sling, de combiner la vie active et notre loisir préféré.

>>> Voir sur le site officiel Passport Sling de Lowepro

0
Fêtes des mères le 26 mai 2013

Fêtes des mères, idées de cadeau !

La fêtes des mères en 2013, c'est le 26 mai.Voici quelques idées de cadeau, en rapport avec la photographie, pour faire plaisir à nos chères…

Continue Reading

La retraite pour Alana Blanchard

La belle surfeuse Alana Blanchard, plus connue pour ses photos que ses trophées sur le circuit WCT (elite mondiale du surf féminin) à déclaré se…

Continue Reading

Salon de la Photo 2013

Salon de la photo 2013

Le salon de la photo ouvrira ses portes le 7 novembre 2013 pour les fermer quelques jours plus tard (le 11 novembre).Cet évènement se tiendra…

Continue Reading

Jennifer Lawrence

Protéger son smartphone du vol de photos

Les smartphones des grandes marques (Apple, Samsung, LG) sont équipés depuis quelques années de capteurs photo de plus en plus performants. La…

Continue Reading